AUVERGNE ASSURANCE

NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE ET REFONTE DU SITE INTERNET

Le client :

Auvergne Assurance – Clermont-Ferrand (63)

Date :

2019

Site web :

LE BRIEF

Tout en respectant un fort héritage familial, Auvergne Assurance souhaite moderniser et dynamiser son image. Une refonte totale de l’approche commerciale, du site internet et des éléments de prospection. Définir un environnement graphique en corrélation avec l’activité et avec le nouvel état d’esprit de ce cabinet de courtage fort de plus de 40 années d’expérience.

LA MISSION

Moderniser, adapter et remettre au goût du jour tout en respectant les 40 années d’existence du cabinet. Autrefois appelé « Comptoir auvergnat d’assurance », Auvergne Assurance gère des clients depuis de nombreuses années et changer l’identité visuelle implique de ne pas perturber les clients outre mesure.

LES LIVRABLES

Une charte graphique complète, l’ensemble des documents commerciaux (cartes de visite, pochette devis…) et site internet vitrine avec portail dédié aux professionnels, aux particuliers et aux entreprises.

Ça vous plaît ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ils ont osé ! Et vous ?