Nous affectionnons tout particulièrement d’accompagner nos clients dès le départ, lorsque l’idée mûrit. Pour l’Enclos de Ribains, Béryl et Sébastien, les propriétaires, nous ont sollicité dès le début ! Trouver un nom, décliner une identité visuelle forte qui donnera le ton de la décoration du lieu.
LA MISSION
La phase de naming nous a fait voyager dans le temps ! En 1850 pour être exacts ! Nous avons réalisé des recherches poussées dans les archives départementales et ces recherches nous ont même conduit dans des recherches généalogiques ! Une mission très enrichissante et passionnante. Le résultat de nos recherches marié à la personnalité des nouveaux propriétaires nous a permis d’aboutir au résultat actuel. Un logo atypique, emprunt d’histoire avec une bonne dose de singularité ! Mission accomplie !
LES LIVRABLES
Tous les éléments de déclinaison de la charte graphique, des cartes de visite, un dépliant dédié aux offices de tourisme, une pochette pour les clients, une box packagée par nos soins qui sera mise à disposition des clients, un site internet avec plateforme de réservation en ligne, une visite virtuelle du lieu agréé Google et un shooting complet des chambres et des lieux. En bref, un accompagnement global !