Sollicités quelques temps avant le lancement officiel de la société, nous avons pour mission bâtir intégralement un environnement de marque fort pour un expert en solutions de chauffage à Clermont-Ferrand et alentours. Il faudra travailler sur le naming de la société et sur les nombreux éléments d’identité visuelle indispensable à un lancement efficace et remarqué.
LA MISSION
Notre mission réside notamment dans l’approche globale du projet. Trouver une identité et un nom forts pour se différencier facilement de la concurrence ! Une approche favorisant la proximité et la confiance de la future clientèle. Chauff’Marcel est née et le reste suivra toujours dans un ton décalé et atypique tout en rendant les messages les plus clairs possibles.
LES LIVRABLES
Un naming tout d’abord qui donnera les grands axes de la ligne éditoriale. S’en suivront l’identité visuelle et l’ensemble de ses déclinaisons : Cartes de visite, carnet de suivi et d’entretien des poêles à bois et des climatisations. Un covering total pour les véhicules de la société ainsi qu’un site internet basé sur un système de catalogue qui permet aux clients d’identifier les produits recherchés.