DRÔLES DE ZÈBRES

INNOVER ET HOMOGÉNÉISER LES ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION

Avec Jean Delorme de Drôles de Zèbres, c’est l’histoire d’une belle rencontre ou comment mettre à profit notre côté hors-norme pour un client singulier ! Quand on parle le même langage, c’est beaucoup plus facile. Jean nous a laissé carte blanche et nos idées l’ont séduit. Voici quelques-unes de nos propositions pour cette entreprise.
header droles de zèbres

LE PROJET

Le client :

Drôles de Zèbres

Date :

2019 / 2020

Site web :

LE BRIEF

Dynamiser la communication et mettre à disposition du client des outils efficaces de prospection et en parfaite harmonie avec son fil éditorial. Permettre d’expliquer, voir de vulgariser les spécificités de l’offre Drôles de Zèbres.

LA MISSION

Expliquer, vulgariser, travailler sur le côté ludique, singulier voir atypique. Imaginer un support original mais sur lequel nous pourrions aborder l’ensemble des items du client.

LES LIVRABLES

À la suite d’une longue séance de réflexion, nous avons conçu un dépliant éventail regroupant l’ensemble du panel Drôles de Zèbres. À la façon d’un « incollable », le verso laisse apparaître la mascotte lorsque l’éventail est déployé. Un clin d’oeil singulier qui colle parfaitement à la demande. Un support ludique dans lequel on a envie de se plonger. Des rollups viendront ensuite compléter le kit de prospection. Outils idéaux pour organiser des salons et des colloques de façon efficace et visuelle.

Ça vous plaît ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ils ont osé ! Et vous ?